Arrêt du tabac par hypnose à Marseille

Avec 72% de taux de réussite dans l’arrêt du tabac par hypnose, selon l’AFEHM (association Française pour l’étude de l’hypnose médicale), l’hypnose se classe en tête des solutions pour se libérer du tabac. En effet, un mois après la séance, 72% des personnes qui ont eut recours à l’hypnose ne fument plus. Ils sont 63%  à avoir arrêté de fumer après deux mois et 45% à trois mois. Enfin, plus d’un tiers n’ont pas recommencé à fumer après 6 mois après leur(s) séance(s) d’hypnose pour se libérer du tabac.Arrêt tabac par hypnoseL’arrêt du tabac par hypnose est une technique efficace qui a fait ses preuves pour libérer les victimes de la cigarette des industries du tabac et modifier les conditionnements limitants. Pour arrêter de fumer, je vous propose un accompagnement en hypnose à Marseille, associé à un coaching PNL pour :

  • Mobiliser vos ressources conscientes et inconscientes et booster votre motivation.
  • Vous défaire rapidement des sensations de manque physique et psychologique.
  • Arrêter de fumer définitivement sans compenser (par la nourriture par exemple) ou alors en compensant sainement (par le sport, l’art, les promenades…).
  • Vous libérer du tabac sans appréhension, avec légèreté et dans a joie.
  • Vous préparer à résister aux tentations.
  • Augmenter votre estime de vous et votre confiance en vous.

Arrêt du tabac par hypnose en 1 à 4 séances à Marseille

Selon les personnes, leur motivation, leur consommation, de 1 à 4 séances suffisent pour vous libérer de la cigarette. Je vous reçois sur rendez-vous à mon cabinet situé au 4 rue Armeny, 13006 Marseille. Mon accompagnement en hypnose/PNL est professionnel, efficace et bienveillant. Vous connaissez les méfaits de la cigarettes et si vous venez me consulter, c’est que vous avez décidé d’arrêté par envie, nécessité ou obligation.

Découvrez comment vous allez vous libérer de la cigarette et bénéficier des bienfaits de l’arrêt du tabac :

Prenez rendez-vous dès maintenant au 06 25 04 62 76

Si je ne suis pas disponible pour vous répondre, vous pouvez également m’adresser un SMS pour que je vous rappelle. Lors de la prise de rendez-vous, je pose de très rapides questions et recommande souvent aux consultants la lecture de « La méthode simple pour en finir avec la cigarette », d’Allen Carr. Ce best seller a permis à des millions de personnes à travers le monde de se libérer du tabac facilement. Ainsi, j’ai coutume de vous dire : « Si vous avez arrêté de fumer à la fin de se livre (il n’est pas recommandé d’arrêter pendant), pensez juste à annuler votre séance d’hypnose / PNL et j’en serai ravie pour vous ! ». Pour préparer votre arrêt du tabac, vous pouvez aussi consulter ma rubrique dédiée à l’arrêt de la cigarette, et effectuer ce test de dépendance et ce test de motivation.

Séance 1 : arrêt du tabac par hypnose

Arrêt du tabac par hypnose

La première séance dure environ 1h30. Je vous pose un certain nombre de questions relatives à votre consommation de cigarettes et à votre motivation pour vous libérer de cet engrenage.

Puis, d’autres questions visent à comprendre quels sont globalement vos stratégies de réussite. En effet, il s’agit d’identifier les leviers qui permettront de mobiliser vos ressources inconscientes pour renforcer votre motivation consciente.

Le travail commence dès ces échanges grâce à la programmation neurolinguistique (PNL), une puissante technique de changement qui s’appuie sur la communication verbale et non verbale, et qui inclue de l’hypnose conversationnelle.

Enfin, je vous accompagne dans une transe hypnotique qui, à elle seule, peut vous permettre de vous libérer du tabac dès la première séance. C’est tout à fait possible si vous y êtes prêt(e) à la fois consciemment et inconsciemment et que votre détermination est totale.

Séance 2 : arrêt du tabac par hypnose

Cette seconde séance intervient dans les 15 jours qui suivent la première séance d’arrêt du tabac. Si vous avez déjà arrêté de fumer, il s’agira d’identifier les éventuelles tentations et de consolider votre démarche pour ancrer durablement votre nouveau mode de vie et renforcer votre moi profond. Cette séance est alors l’occasion de travailler sur la gestion d’éventuelles cause de rechute (situation d’angoisse, de stress, consommation d’alcool, sentiment de solitude…). Si vous avez seulement réduit votre consommation de tabac, nous identifierons les situations qui restent délicates et vous amènent à consommer encore des cigarettes. Ainsi, nous remobiliserons et renforcerons vos ressources conscientes et inconscientes. Cette deuxième séance est également nécessaires lorsque certaines raisons nous ayant poussé à fumer perdurent, quand bien même elles se traduisent différemment (peur de la solitude ou de l’isolement, manque de confiance en soi, autopunition inconsciente…).

Séance 3 : arrêt du tabac par hypnose

Cette troisième séance ancre votre arrêt définitif du tabac et vise à prévenir une éventuelle rechute. C’est une sorte de séance bilan qui permet de s’assurer une nouvelle fois que d’autres addictions néfastes ne sont pas venues compenser la consommation de cigarette, et d’y remédier le cas échéant. Elle permet de renforcer le moi et de révéler votre potentiel à changer facilement et durablement dans tous les domaines de votre vie. Ainsi, vous deviendrez la meilleure version de vous-même. C’est une séance qui vous permettra d’intégrer le chemin parcouru et de vous donner des ailes pour aller encore plus loin dans l’amélioration de vous-même. Une nouvelle page s’ouvre pour vous : une ère libre ! Vous êtes désormais en meilleure forme, plus riche,plus créatif, plus heureux et prê(e) à remporter de nouveaux défis sur vous même et jouir pleinement de votre vie sans tabac

Séance 4 : arrêt du tabac par hypnose

Dans de rares cas, une quatrième séance est nécessaire. Parfois, elle aura lieu afin de prévenir une éventuelle rechute en cas de période difficile, ou pour palier à une éventuelle rechute.