Hypnothérapeute à Marseille : l’hypnose bien-être et prévention de la santé

Hypnothérapeute à Marseille, je souhaite ici vous alerter sur le fait qu’un hypnothérapeute n’est pas un médecin. Ainsi donc, je ne soigne pas et je ne reçois pas des patients mais des clients. Mon accompagnement en hypnose ericksonienne et PNL (programmation neurolinguistique) vous permet de mobiliser de nouvelles ressources pour atteindre vos objectifs, et cela en ayant recours à votre inconscient. Pour prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose/PNL à Marseille, contactez-moi au 06 25 04 62 76. Je répondrais à toutes vos questions avant de vous accompagner dans un état de conscience modifié propice à la transformation, grâce à une transe hypnotique.

Il peut y avoir une confusion dans le terme, car en effet, au niveau terminologique le « thérapeute » désigne celui qui soigne les malades. La thérapie par l’hypnose peut soigner les maux de l’âme et également répondre à des problèmes psycho-somatiques. Elle apporte des réponses en terme de santé, notamment dans le domaine de la prévention et de la protection de la santé (pour l’arrêt du tabac par hypnose ou lors d’un accompagnement pour perdre du poids grâce à l’hypnose par exemple).

Hypnose bien-être et prévention de la santé

Lorsque les symptômes physiques trouvent leur origine dans un problème psychique inconscient, l’hypnose peut répondre à des problématique telles que l’anorgasmie (absence d’orgasme) ou l’impuissance, les allergies ou l’eczema, l’énurésie (retour du pipi au lit), les mots de ventre, la dépression, la fatigue et les insomnies…

Le terme d’hypnothérapeute est employé pour indiquer la notion de soulagement de la personne accompagnée, le fait de prendre soin. Il est toutefois bien important que vous ayez à l’esprit qu’un praticien en hypnose n’est pas un médecin. Ainsi donc, je n’effectue pas de diagnostic, je recommande de ne pas cesser vos traitements médicaux sans en avertir votre docteur. je vous demande d’ailleurs de me signaler tout traitement médical en cours et tout suivi avec un psychiatre ou tout autre professionnel de la santé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *